MotoGP - Rossi : « la stratégie à trois pneus a bien marché »
En arrivant à Sepang il a donné un coup de pieds dans la fourmilière pour faire voler en éclat en coulisse l'apparente bonne entente entre tous les ténors de la catégorie. Sur la piste il a travaillé sans doute encore un peu plus qu'à l'habitude en adoptant une stratégie lors des qualifications qui lui a permis de subtiliser la première ligne à Lorenzo. Pas de doute, à deux Grands Prix de la fin, Valentino Rossi a décidé de ne pas faire de prisonnier.
Valentino Rossi : « ce ne sont que les qualifications, rien n'est joué mais la première ligne est toujours importante, cette fois-ci peut-être un peu plus parce que j'ai pu battre Jorge pour la troisième position. Nous avons amélioré la moto et c'est aussi important. Nous avons encore du travail à faire mais je suis maintenant plus rapide et je peux bien piloter la moto. »
« La stratégie à trois pneus a bien marché, mon dernier tour a été bon puisque j'ai pu rouler plus vite, sans faire d'erreur et un peu améliorer mon chrono. Mais partir troisième, quatrième ou cinquième ne change pas grand-chose. La course va être dure, surtout face à Jorge parce qu'il a un bon rythme. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération