MotoGP - Rossi : « la stratégie à trois pneus a bien marché »

En arrivant à Sepang il a donné un coup de pieds dans la fourmilière pour faire voler en éclat en coulisse l'apparente bonne entente entre tous les ténors de la catégorie. Sur la piste il a travaillé sans doute encore un peu plus qu'à l'habitude en adoptant une stratégie lors des qualifications qui lui a permis de subtiliser la première ligne à Lorenzo. Pas de doute, à deux Grands Prix de la fin, Valentino Rossi a décidé de ne pas faire de prisonnier.
Valentino Rossi : « ce ne sont que les qualifications, rien n'est joué mais la première ligne est toujours importante, cette fois-ci peut-être un peu plus parce que j'ai pu battre Jorge pour la troisième position. Nous avons amélioré la moto et c'est aussi important. Nous avons encore du travail à faire mais je suis maintenant plus rapide et je peux bien piloter la moto. »
« La stratégie à trois pneus a bien marché, mon dernier tour a été bon puisque j'ai pu rouler plus vite, sans faire d'erreur et un peu améliorer mon chrono. Mais partir troisième, quatrième ou cinquième ne change pas grand-chose. La course va être dure, surtout face à Jorge parce qu'il a un bon rythme. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération