Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP : Rossi fait plier BWin

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP : Rossi fait plier BWin

Faire plier une enseigne aussi puissante que le spécialiste des paris, ce n'est pas à la portée de tout le monde. En Italie, ce prestige n'a pas voulu se mesurer à l'aura d'un Valentino Rossi qui n'a de cesse de clamer que l'issue de ce championnat du monde de MotoGP a été faussée par le jeu de Márquez. Fâcheux pour des parieurs qui ont misé sur un dixième titre du Doctor. BWin Italie les a rassurés en les remboursant.


Une mesure qui ne se prend pas tous les jours ni à la légère. Et qui fait suite à d'autres. Du genre la défection de trois sponsors transalpins qui ont quitté le giron de Lorenzo et de Márquez. Cete fois, c'est Moreno Marasco, porte-parole du groupe BWin en Italie qui a déclaré qu'en vertu « de la promotion permanente de l'intégrité du sport » défendue par la marque, BWin a décidé d'appliquer le « Justice Payout » suite aux événements controversées de Sepang puis de Valence. »


En conséquence de quoi, tous les parieurs qui ont misé sur un titre de champion du monde de Valentino Rossi seront remboursés. Des propos relayés par le site Sportune.fr, très au fait de ces choses-là. L'onde de choc de la colère de Rossi continue à se propager. Le tout sans preuve, preuves que Honda dit détenir concernant l'accrochage de Sepang et que l'on attend toujours.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/