MotoGP - Rossi : « dans une course normale nous aurions pu nous battre avec Jorge »

Valentino Rossi ne démord pas de sa théorie. Marc Márquez est là pour lui nuire et l'empêcher à tout prix de rafler le titre. Lors de ce Grand Prix de Malaisie au cours duquel il a poussé l'officiel Honda en dehors de la piste pour le compte, il a conquis la troisième place. Mais la manœuvre l'obligera à s'élancer dernier du Grand Prix de Valence, ultime de l'année. Un regret, un remord ? Que nenni !
Valentino Rossi : « J'ai malheureusement perdu beaucoup de temps avec Marc et j'ai essayé de prendre le virage 14 large pour prendre une meilleure trajectoire et le ralentir parce qu'il ne roulait que pour me poser des problèmes. Malheureusement il est revenu sur moi et je crois qu'il est tombé à ce moment-là. C'est dommage parce que dans une course normale nous aurions pu suivre et nous battre avec Jorge. Nous avons perdu quelques points de plus et Valence s'annonce donc plus difficile.»
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération