MotoGP - République Tchèque: Silverstone en Superbike et Brno en Grand Prix voici le bel été de John Hopkins
John Hopkins fait une saison en British Superbike tout à fait honorable et, après s'être racheté une conduite, revient en force dans le monde du pilotage. Ranger des voitures, sa carrière en moto s'est relancée, et après une pige conjoncturelle à Jerez en Moto GP sur la seule GSV-R alors orpheline d'un Alvaro Bautista blessé, voici que Suzuki lui promet un bel été international.
La semaine prochaine, il retrouvera ainsi le mondial Superbike du côté de Silverstone. Son team Crescent a réussi à obtenir une invitation et se frottera donc au gratin mondial. Sur un tracé connu et au guidon d'une GSX/R qui satisfait Fabrizio et que regrette Haslam, l'anglo-américain a de quoi bien faire. Voici pour le mois de juillet.
En Août, ce sera l'occasion pour « Hopper » de faire son deuxième Grand Prix de l'année, puisque Suzuki vient de confirmer la rumeur qui l'annonçait à Brno depuis déjà plusieurs semaines. Le blason d'Hamamatsu alignera donc deux machines en République Tchèque, une configuration qu'on ne lui connaissait plus depuis la saison écoulée. John Hopkins ne compte pas faire le déplacement pour rien. Sur un tracé qu'il adore et après l'expérience de Jerez, il a en effet l'intention de marquer les esprits pour retrouver, qui sait, une place dans le paddock en 2012.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération