MotoGP - Qatar Viñales : « l’an dernier j’étais treizième et maintenant je suis troisième »
Ce dimanche, c'est le printemps, mais le talent de Mavrick Viñales est déjà en pleine éclosion depuis cet hiver. Depuis les tests de l'intersaison, l'officiel Suzuki ne quitte pas le top 5 et au terme des qualifications du Grand Prix du Qatar, il s'est inscrit sur sa seconde première ligne de carrière en MotoGP. Il sera à suivre en course tandis qu'en coulisse, Yamaha réfléchit pour l'embaucher au plus vite.
Maverick Viñales : “je suis assez content, nous avons fait un travail incroyable et nous tirons les fruits de tout le dur labeur de cet hiver. Ce ne sont que les qualifications et la course a lieu demain. Nous devons donc garder les pieds sur terre mais cette troisième position est une grande émotion et j'en suis fier. L'année dernière j'étais parti treizième et maintenant je suis troisième, ça veut dire beaucoup de choses et cela montre que nous avons travaillé dur.
Je tiens à remercier Suzuki pour le travail de développement qu'ils ont fait durant l'hiver et aussi mon team qui me donne un soutien total. Cet extraordinaire dernier tour est le résultat du dur travail que j'ai fait cet hiver avec mon entraînement mais aussi de la sérénité que j'ai maintenant. J'arrive à utiliser mon expérience et le moteur que nous avons actuellement est aussi un grand pas en avant.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération