MotoGP - Phillip Island J.1 : Márquez prudent

Le nouveau Champion du Monde du MotoGP depuis une semaine a montré profil bas comme il a su si bien faire durant cette saison lors du premier jour du Grand Prix d'Australie. Laissant le meilleur temps et la tête du clan Honda à Crutchlow, Márquez est prêt à bondir dès que les conditions s'amélioreront. Car son sacre n'a pas entamé sa motivation.
Marc Márquez : « cette journée n'a pas été la plus amusante. Nous espérions profiter d'une piste sèche mais ça n'a pas été le cas. Même s'il a plu sans interruption, nous avons pu faire quelques tours ce matin. Je suis rentré un peu avant la fin de séance car il y avait beaucoup trop d'eau en piste. Cet après-midi, il pleuvait toujours.
La piste était devenue trop dangereuse et c'est pour cette raison d'ailleurs que le drapeau rouge a été sorti. Nous avons décidé de ne pas participer à la deuxième séance, inutile de prendre des risques. En espérant que les conditions soient un peu meilleures demain afin qu'il y ait moins d'eau et que nous puissions poursuivre notre travail en vue de dimanche. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération