MotoGP - Motegi Qualifications : Dovizioso a peur de l’inconnu

Dovizioso a été moins à son avantage que la veille dans la suite de ce Grand Prix du Japon au Motegi, mais il reste bien dans le coup. L'officiel Ducati ne rate la première ligne que pour une poignée de millièmes et reste satisfait de son rythme. Ce qui l'inquiète en revanche, c'est cette inconnue de le préserver tout au long de la durée d'une course.
Andrea Dovizioso : « je suis très content du travail que nous avons fait avec mon équipe et du chrono obtenu en qualifications. J'ai vraiment fait un excellent tour. La quatrième place me convient, car partir en deuxième ligne sur ce tracé ne constitue pas un énorme handicap non plus. Durant les FP4, j'avais un très bon rythme.
Pour le moment nous sommes tous très proches. C'est en course que nous pourrons voir qui a le mieux travaillé. Nous figurons parmi les plus rapides sur un tour. La question est maintenant de savoir si nous pourrons maintenir ce rythme durant 24 tours. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération