MotoGP - Motegi : Dovizioso en forme

Le Grand Prix du Japon a bien débuté pour l'officiel Ducati Dovizioso. Et c'est tant mieux car l'Italien aimerait bien être le neuvième vainqueur de cette saison plus qu'ouverte. Seul dans son team en l'absence d'un Iannone blessé remplacé par Barberá, l'occasion est belle de montrer qui est le patron chez les rouges. Avant l'arrivée de Lorenzo !
Andrea Dovizioso : « je suis très content de ma journée, car nous avons pu trouver d'emblée de bonnes bases pour le reste du week-end. Lors de mes deux premières sorties en piste cet après-midi, nous avons utilisé le pneu tendre avec lequel j'avais déjà roulé en FP1 et nous avons été tout aussi rapides.
Nous devons encore travailler sur quelques détails, car il n'est pas évident de gérer l'avant sur ce type de circuit doté de gros freinages. Je pense que nous devons encore une certaine marge de progression. Nous devrons voir demain, mais pour le moment je suis vraiment satisfait de ma première journée à Motegi. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération