MotoGP - Motegi Course: troisième podium de Viñales

Viñales est prochain équipier de Rosi chez Yamaha. Au des dernières prestations de l'intéressé de 21 ans sur la Suzuki, force est de constater que le Doctor aura fort à faire avec cet Espagnol qui s'annonce aussi coriace que Lorenzo. Troisième au Motegi, il n'a pas l'intention d'en rester là cette saison.
Maverick Viñales : « je ne suis pas très bien parti et quand je me suis retrouvé septième j'ai essayé de préserver mon pneu. J'ai ensuite rattrapé Aleix mais j'ai perdu du temps en essayant de le doubler et Dovi a pris de l'avance. C'est un bon résultat mais nous voulons faire mieux et nous allons essayer de progresser sur les prochaines courses. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération