Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP : Márquez et Lorenzo perdent deux sponsors italiens

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP : Márquez et Lorenzo perdent deux sponsors italiens

Ce ne serait pas seulement une fin contractuelle habituelle ni même un choix stratégique ou économique. Ce serait franchement pour des questions politiques que deux sponsors italiens ont décidé de terminer leur collaboration avec chacun respectivement leur pilote espagnol Lorenzo et Marquez. Car il ne ferait pas bon de donner l'idée d'être contre Rossi de l'autre côté des Alpes si l'on veut continuer à faire des affaires.


C'est une des conséquences collatérales de cette fin de championnat en queue de poisson après les révélations d'un Rossi qui s'était fait passé pour le carassin poursuivi par l'équipier de requin. Et qui se serait fait duper par un Márquez aussi insaisissable qu'une anguille. Les sponsors n'ont pas apprécié de voir leur investissement pris dans les filets de la polémique.


Déjà, avant Valence, Jorge Lorenzo avait perdu le soutien de l'enseigne «Sector No Limits ». Cette fois, ce sont les montres « Sector » qui fuient son poignet. Quant à Marc Márquez, il va devoir choisir autre chose que des jeans « Gas » pour sortir en ville. A qui le tour ?


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/