MotoGP : Márquez et Honda seront unis jusqu’en 2020
L’affaire était attendue comme être une formalité depuis que Marc Márquez a été rassuré par les derniers tests sur le potentiel de la nouvelle Honda RC213V. Apparemment bien née, elle avait convaincu le quadruple Champion du Monde de MotoGP de ne pas changer d’écurie pour au moins les deux prochaines saisons. Les parties étant d’accord, il ne reste plus qu’à signer et voilà qui vient d’être fait.

Il ne reste plus à présent au HRC à s’occuper de ses deux autres pilotes que sont actuellement Pedrosa et Crutchlow, ce dernier étant dans le team satellite LCR. En attendant de quoi sera fait leur lendemain, voici les réactions de ceux qui ont confirmé leur fidélité.
Marc Márquez :
« Je suis ravi de continuer mon aventure avec le team Repsol Honda. Je suis fier de faire partie de la famille Honda. Je leur suis très reconnaissant car ils font vraiment de leur mieux pour m’apporter tout ce dont j’ai besoin. J’aimerais également remercier tous ceux qui m’ont soutenu durant ces années. Les deux premiers Tests se sont bien déroulés et maintenant que mon contrat est resigné, je peux pleinement me concentrer sur ma nouvelle saison. Je vais continuer à prendre plaisir sur ma moto, partager cette joie avec tout le monde et donner mon maximum pour atteindre les objectifs. Un grand merci ! »
Yoshishige Nomura – HRC Président :
« Je suis très content que Marc Márquez poursuive avec le team factory. Marc est un pilote qui repousse sans cesse les limites, qui a mûri et qui a offert tant de titres à Honda. Nous sommes ravis d’avoir pu annoncer ce renouvellement aussi tôt dans l’année, c’est une marque de confiance mutuelle. Je suis certain qu’il pourra ainsi pleinement se concentrer pour ces ultimes Tests et démarrer l’année en beauté. Le HRC continuera son aventure avec Marc, un pilote de toute importance pour le futur du MotoGP. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération