MotoGP - Marc Márquez : « ça va être encore plus difficile »

Marc Márquez a beau être du genre à ne jamais rien lâcher, il est aussi un être qui n'est pas dépourvu de sens commun. Aussi, lorsqu'il a perdu le contrôle de sa Honda RC213V pour chuter pour le compte au Grand Prix de Grande Bretagne, l'idée d'un titre définitivement perdu n'a pas manqué de lui traverser l'esprit. Mais l'officiel Honda n'avait pas d'autres choix que de prendre tous les risques dans le sillage d'un Valentino Rossi impérial. Les regrets ne sont donc pas de mise.
De 74 points de retard au général avant la trêve estivale, MM93 avait réussi à réduire le passif à 52 unités. La victoire était son seul objectif pour continuer à u croire. Le voilà à présent revenu à 77 longueurs alors qu'il ne reste plus que six Grands Prix. Une conclusion s'mpose et revient au principal intéressé :
Marc Márquez : « Le Championnat était déjà compliqué avant ce Grand Prix, maintenant ça va être encore plus difficile mais il est aussi vrai que c'était une course où nous devions prendre des risques. Je pensais avoir la course sous contrôle et j'ai chuté. Ça signifie zéro point mais le fait que nous étions une fois de plus devant sera le côté positif de la journée. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération