Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Malaisie Johann Zarco : « ça va ressembler à la Thaïlande ».

Dans Moto / Sport

André Lecondé

C’est un Johann Zarco remis de ses émotions australiennes qui va aborder le Grand Prix de Malaisie de ce week-end. Un meeting sur le tracé de Sepang qui sera aussi l’avant dernier de cette saison. Elle & déjà sacré Marc Marquez, mais le statut de meilleur pilote indépendant est encore en jeu. En tête, un Crutchlow qui sera forfait car avec une cheville cassée. Le rival s’appeler donc Danilo Petrucci sur sa Ducati…

MotoGP - Malaisie Johann Zarco : « ça va ressembler à la Thaïlande ».

Et une opportunité sera à prendre puisque la Malaisie devrait ressembler à la Thaïlande. Un rendez-vous que le Français avait honoré d’une cinquième place en course…

Johann Zarco : « le Circuit International de Sepang est effectivement tracé que j’affectionne, outre le fait de pouvoir y être rapide. J’espère y avoir de nouveau un bon feeling avec la Yamaha, déclare-t-il. Les conditions devraient être assez similaires à celles de Thaïlande avec des températures très élevées en course. Mais je me sens prêt pour cette nouvelle course, malgré ma chute de Phillip Island. J’ai vraiment à cœur de faire une belle course pour inscrire un maximum de points au classement indépendant. »

Il est à noter que ce Grand Prix sera celui à domicile pour son équipier Hafizh Syharin. Pour le MotoGP, ce sera la première fois qu'un Malaisien sera sur la grille de départ de la catégorie reine devant son public. 

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/