Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Loris Baz : blessure sérieuse et forfait

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Loris Baz : blessure sérieuse et forfait

Loris Baz se souviendra douloureusement de son Grand Prix d'Italie. Déjà en proie à des soucis de réglages sur sa Ducati Avintia, le Français a eu la malchance d'être le dégât collatéral d'un Álvaro Bautista en perdition au départ de la course. Un accident dont il a été relevé sérieusement blessé.


Loris s'est ainsi fracturé quatre métatarses et s'est déplacé le cinquième avec un arrachement des ligaments. Placé sous morphine puis sous anesthésie générale à l'hôpital du circuit, la blessure a pu être réduite. Maintenant, c'est parti pour une longue convalescence qui l'obligera à ne pas être au rendez-vous de la Catalogne le week-end prochain. Il sera remplacé par Pirro. Et le tricolore espère revenir pour Assen.


Loris Baz : « l'opération s'est très bien passée. Dr Ray a fait un excellent travail et je tiens à le remercier. La blessure est malheureusement plus sérieuse qu'elle n'avait été diagnostiquée au début : 3 plaques ont été posées avec 15 vis pour maintenir les premiers métatarses. Deux clous ont été ajoutés pour maintenir le quatrième. Ils seront retirés d'ici à fin mai. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/