MotoGP: la version Monopoly arrive !

Le célèbre jeu Monopoly a décidé de se décliner en paddock de MotoGP. Une opportunité pour les 80 ans d'un jeu de société connu du monde entier. Et une initiative qui arrive au moment où la catégorie ressemble à un grand casino depuis le dernier Grand Prix de Malaisie. Batailles de rues, quartiers tendus, qui passera directement par la case prison ?
Enfin, on espère que la maison MotoGP ne brûlera pas dans un rendez-vous de Valence qui peut tourner au jeu de massacre. Reste que voilà un beau cadeau pour un Noël qui n'est plus si loin. Les noms connus du jeu ont été remplacés par les pilotes en activité ainsi que par les légendes reconnues. Le tout alors que les pions et autres accessoires ont été aménagés en stands et paddocks aux couleurs des écuries.
Les circuits sont aussi de la partie. Une déclinaison dans le sillage de beaucoup d'autres puisque les fans des Beatles ou de James Bond ont déjà eu droit à leur opus. L'édition lancée sous l'enseigne espagnole Eleven Force est disponible dans les magasins du genre et bientôt à commander au store officiel de la catégorie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération