MotoGP - Japon Qualifications : Márquez espère la pluie

Opéré dans la semaine d'une facture de la main, Marc Márquez fait comme si de rien n'était. Le voilà troisième sans se plaindre au terme des qualifications du Grand Prix du Japon. Enfin, s'il ne dit rien au sujet d'un état de santé qu'il faudra tout de même gérer sur la longueur d'une course de MotoGP, il est un peu plus prolixe au sujet d'une Honda qui ne lui facilite pas la tâche.
De fait, sur le sec, il espère tout au plus la troisième marche du podium. Sous la pluie, en revanche, tout est permis…
Marc Márquez : « ça a été une autre journée difficile mais l'important est que l'état de ma main n'ait pas empiré et demeure assez stable. Je suis content parce que nous avons pu faire un bon chrono sur pneus neufs et faire mieux que notre objectif, qui était d'au moins partir en deuxième ligne. »
« Nous devons cependant être réalistes et s'il ne pleut pas demain, Jorge et Valentino seront tous les deux un cran au-dessus de nous et nous nous battrons donc pour la troisième place. Nous travaillons sur les réglages de la moto mais il est difficile de trouver un bon compromis. Nous nous rapprochons quand même et je suis très content du travail du team. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération