MotoGP - Japon : Lorenzo s’est luxé l’épaule
C'était bien la peine de se relever indemne d'une impressionnante cabriole lors du Grand Prix de San Marin à Misano. Intact alors qu'il prend des risques en course, Jorge Lorenzo s'est luxé l'épaule gauche à l'entrainement. Fâcheux lorsque l'on s'apprête à aligner trois courses de rang outre-mer au terme desquels il faut reprendre 14 points à Valentino Rossi dans la course au titre. Cependant, Por Fuera assure que ça ne le gênera guère.
Jorge Lorenzo : « Je suis très content de ce que nous avons fait en Aragón. C'était une belle victoire devant notre public et nous avions aussi remporté le titre de Team Champion du Monde pour Movistar Yamaha MotoGP. Ce week-end avait été parfait et nous avions pu reprendre des points à Valentino. Le championnat est incroyable en cette fin de saison mais maintenant nous allons devoir être encore plus concentrés afin de continuer sur la même dynamique et essayer de remporter le titre. »
« La prochaine étape est le Japon, dont je garde de bons souvenirs et notamment de ces deux dernières années. Le Motegi est un circuit de type stop-and-go mais j'ai fait d'excellentes courses là-bas par le passé, bien la piste soit peut-être plus favorable à nos adversaires. Cette année nous espèrerons avoir une autre belle bataille. J'espère faire une autre bonne course et rendre le championnat encore plus serré. »
« Comme vous l'avez peut-être entendu, j'ai eu un petit accident lors d'un entraînement mais je vais bien, j'ai juste une épaule gauche un peu douloureuse mais je pourrai courir sans problème au Motegi. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération