MotoGP - Italie: Valentino Rossi déclaré apte à courir

C'est un soulagement pour les tifosis. Du moins pour le moment. Reste que le premier doute sur la présence de Valentino Rossi au Grand Prix d'Italie de ce week-end vient d'être levé. Il était médical et les docteurs ont rassuré le Doctor. Et tout un peuple par la même occasion.
Suite à sa violente chute le week-end dernier lors d'un entrainement de motocross, Valentino Rossi se remettait douloureusement d'un traumatisme abdominal et thoracique. De quoi vous pousser au forfait à la veille d'un Grand Prix, mais comme celui-là se déroule à la maison, il n'est pas question de faire l'impasse.
Ce jeudi, c'était la visite médicale et Yamaha s'est réjouit de communiquer le fait que son champion soit apte à participer au meeting du Mugello. La participation du recordman de victoire sur le circuit italien (sept) est donc validée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération