MotoGP - Italie J.3 : Guintoli sans point mais plus heureux

Pour sa pige chez Suzuki en lieu et place d'Alex Rins, le Français Sylvain Guintoli avait ramené du Mans un point. C'est avec un score vierge qu'il revient de sa campagne d'Italie au Mugello, mais avec la satisfaction d'avoir devancé notamment Loris Baz. On ne sait si le tricolore aura l'occasion de poursuivre son expérience avec la GSX-RR dans une semaine, à Barcelone.
Sylvain Guintoli : « la course s'est bien mieux passée qu'au Mans. J'étais d'ailleurs beaucoup plus proche des leaders et surtout, j'ai pu me bagarrer durant la deuxième partie de course avec Bradley, Sam et Loris.
Je me suis bien défendu, tout en me faisant plaisir au guidon de cette moto. Au final, nous avons réussi à faire de jolis progrès. C'était aussi un vrai plaisir de courir au Mugello, c'est une piste magnifique. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération