MotoGP - Italie J.2 : La vedette volée à Iannone

L'an dernier il était en haut de la grille de départ du Grand Prix d'Italie et cette année, il pensait bien renouveler l‘exploit avec la Ducati. Mais dans les dernières minutes, le sort a tourné du rouge au jaune et la vedette volée par un Rossi transcendé. Mais celui qui ne verra pas son poste renouvelé à Borgo Panigale jouera sa carte à fond lors de la course.
Andrea Iannone : « C'est toujours positif de partir en première ligne, même si j'avais réussi à faire mieux l'an passé sur ce tracé. Je m'attendais à avoir un plus de mal sur un tour chronométré, car ma moto glissait beaucoup à l'avant. Dès que je voulais aller plus vite en courbe, j'avais des soucis avec la direction. J'ai pris quelques risques. Mais notre rythme est plutôt bon pour la course et notre quatrième séance était excellente.
Pourtant les températures étaient très élevées, ça n'était pas facile. C'est la première fois que nous ne sommes pas véritablement devant ce week-end. Mais dans l'ensemble tout s'est très bien passé jusqu'à présent, nous sommes partis du bon pied et je suis convaincu que nous pouvons faire une belle course demain. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération