MotoGP - Grande Bretagne : Valentino Rossi ne veut pas lâcher prise à Silverstone

Après avoir bien résisté à Indianapolis, Valentino Rossi a dû céder à Brno le commandement du championnat du monde MotoGP à son équipier Jorge Lorenzo, à la faveur d'un nombre de victoires plus important pour l'Espagnol. Ce week-end, c'est Silverstone qui pointe à l'horizon. L'occasion de reprendre son bien ou celle de regretter un écart cette fois matérialisé avec des points en retard ? Le Doctor espère évidemment jouir du premier scénario.
Rien cependant ne sera plus compliqué pour l'homme de Tavullia de contrer un Por Fuera qui a déjà triomphé par trois fois à Silverstone. Un tracé sur lequel Vale ne s'est jamais imposé, ses victoires anglaises remontant du temps de Donington, dont la dernière en 2005. Pour tout dire, on a vu qu'une seule fois le numéro 46 sur le podium de ce site, et c'était seulement l'an dernier, avec une troisième place.
Valentino Rossi : « Je suis toujours très content d'aller en Angleterre pour le Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone. C'est une course qui a beaucoup d'histoire et une ambiance toujours très agréable durant ce week-end. Beaucoup de fans viennent et on ressent bien leur passion dans le paddock. J'aime vraiment ce circuit, il est rapide et technique. »
« J'ai fait quelques bonnes courses sur cette piste et je suis content que la prochaine ait lieu là-bas. Nous approchons d'un moment important de la saison et j'espère faire une bonne course ! Nous devrons améliorer notre set-up et bien nous préparer pour dimanche. Maintenant que Jorge et moi sommes à égalité de points, il va être important de toujours être rapide. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération