MotoGP – Grand Prix des Amériques : Dovizioso sera performant partout

Non, le Grand Prix du Qatar n'aura pas été un accident. La Ducati GP15 sera dans tous les bons coups cette année, à la grande joie d'un Andrea Dovizioso au sommet de son art. Il peut certes être un allié indirect pour Marc Marquez, mais l'Italien aura les moyens de jouer sa carte cette saison. En attendant, il a rendu la pareille de Losail à Valentino Rossi en le dominant jusqu'à la ligne d'arrivée d'Austin.
Andrea Dovizioso : « Nous avons fait une grande course aujourd'hui et je suis personnellement très satisfait parce que les courses sont toujours particulières ici à Austin. Il faut bien gérer la puissance, les pneus et la vitesse, d'une manière différente par rapport aux autres circuits. Je suis très content du travail de l'équipe parce que nous avons pu confirmer la compétitivité de la GP15 dans des conditions complètement différentes de celles du Qatar mais aussi continué à progresser. »
« Nous avons jusqu'ici fait deux très bonnes courses mais nous devons continuer à travailler pour améliorer le freinage et l'adhérence, puis faire des petites modifications qui feront la différence et nous permettrons de lutter pour les premières places sur tous les circuits. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération