MotoGP - Grand Prix des Amériques: Dovizioso a un gros appétit

Andrea Dovizioso a été la sensation du premier Grand Prix de l'année, au Qatar. Avec une GP15 qui a remis Ducati dans le droit chemin, il a démontré, et son équipier Iannone avec lui, qu'il faudrait compter sur lui cette saison. Le voici à présent en approche du tracé d'Austin, un circuit qui lui avait apporté son premier podium avec les rouges en 2014. Et ce n'était qu'avec une GP14 !
Andrea Dovizioso : « Je suis très content du résultat que j'ai eu au Qatar parce que j'ai pu me battre pour la victoire jusqu'au drapeau à damier avec une moto toute neuve. En 2014 j'avais réussi à décrocher mon premier podium avec Ducati à Austin, dans une course un peu étrange, mais j'aime la piste du Texas pour ses caractéristiques et je suis impatient d'entamer le week-end de course. Je suis très enthousiaste et très curieux de voir comment la GP15 sera sur les prochains circuits ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération