MotoGP - France Rossi : « ces vingt points sont très importants »
Valentino Rossi n'était pas en mesure de renouveler sa démonstration de Jerez. Alors, au Mans, il l'a joué au métier pour retirer le maximum qu'il espérait : la place de dauphin derrière l'intouchable Jorge Lorenzo mieux parti que lui dès le vendredi. Avec la chute de Márquez, c'est tout le championnat qui est relancé. Et dans quinze jours, on arrive en Italie…
Valentino Rossi : « je suis assez mal parti de la troisième ligne et le début a été très compliqué. J'avais un bon rythme et je pouvais pousser et aller assez vite mais j'ai dû garder mon calme parce qu'il était facile de faire des erreurs. Je suis petit à petit revenu sur Márquez et Dovi et à ce moment-là j'allais un peu plus vite qu'eux.
Je suis très content parce que marquer vingt points en partant septième est un très bon résultat, d'autant plus que ces vingt points sont très importants. Je suis à douze points de Jorge et à sept de Marc au Championnat. Cela signifie que le Championnat reste très ouvert entre nous trois et que nous devons nous concentrer. Je ne suis que troisième pour le moment et je vais devoir penser course par course, notamment au Mugello, où il faudra être compétitif. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération