MotoGP - France Márquez : « ce sont des choses qui arrivent »

Marc Márquez avait promis au vice-président du HRC Nakamoto qu'il saurait se résigner à marquer des points plutôt que de tenter l'impossible avec une moto pas encore au niveau. Ce dernier était absent au Mans. Est-ce la raison de sa chute après une attaque trop prononcée ? Sans doute pas car Dovizioso devant lui a fait la même figure au même moment. Reste le résultat : la perte de la tête du championnat.
Marc Márquez : « c'est dommage d'avoir chuté aujourd'hui. Je faisais une bonne course mais ce sont des choses qui arrivent quand vous êtes à la limite à chaque tour. J'aurais pu être plus conservateur mais ici on risque de finir loin derrière dans ces cas-là et aujourd'hui il fallait que je prenne des risques. En course je me suis rendu compte que je perdais du terrain à l'accélération et j'ai essayé de compenser avec mon freinage.
Au final j'ai perdu l'avant et j'ai chuté. Le positif est d'avoir marqué trois points et de n'être qu'à cinq points de Jorge Lorenzo au classement, ce qui n'est pas beaucoup. Maintenant nous avons une série de piste où nous avions eu du mal mais assez différentes de Jerez ou du Mans. J'espère donc que nous ferons de bonnes courses. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération