MotoGP - Assen Qualifications : Redding s’invite en première ligne
Un pilote d'un team satellite qui s'invite sur la première ligne d'un Grand Prix MotoGP, voilà qui n'arrive pas souvent. C'est pourtant la performance qu'a réalisé un bon Scott Redding au terme des qualifications arrosées du Grand Prix des Pays-Bas à Assen. Le Britannique se rappelle au bon souvenir du plateau et permet à Ducati de compter deux motos sur la rangée de tête. Le plus dur reste maintenant à faire : confirmer en course.
Scott Redding : « je suis très satisfait de ce résultat. Nous avions joué de malchance jusque-là, mais nous avons bien fait de ne pas renoncer. Mes sensations étaient bonnes y compris sur le sec. Ce samedi, nous avons fait le maximum grâce à la stratégie employée par mon équipe. Je suis très content pour tous ces gens qui travaillent autour de moi. C'est une petite récompense que je suis heureux de leur offrir. J'espère vraiment répéter ça demain ».
On notera que la pluie réussit au team Pramac qui avait décroché le podium au terme du Grand Prix de Saint Marin l'an dernier avec Petrucci.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération