
La Ducati Streetfighter V4S est-elle le roadster ultime ou une folie budgétaire ?
Car Rossi est quatrième et, surtout, le leader Viñales seulement onzième tandis que Dovizioso pointe neuvième. L’opportunité est donc belle de refaire une partie de son retard au championnat…
Marc Márquez : « ce samedi fait partie de ces journées où vous devez prendre un minimum de risques pour espérer être bien placé. En fin de session, une trajectoire sèche commençait à se dessiner sur la piste, du coup nous allions tous de plus en plus vite. C’est dommage car à quelques secondes près j’aurais eu le temps de faire un tour en plus.
Mais je suis en première ligne, ce qui était le principal objectif. Mon équipe a fait un super travail, je suis content. Demain nous verrons quelles seront les conditions, parce qu’ici vous ne savez jamais ce que la météo vous réserve. En l’espace de cinq minutes, tout peut basculer.
Nos adversaires sont forts sur le mouillé comme sur le sec, mais nous ne sommes pas très loin. Nous essaierons donc de prendre un bon départ et de rester avec eux pour viser un nouveau podium. »
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération