MotoGP - Aragon : un round d’observation pour Márquez

C'est un Marc Márquez plus discret qu'à l'accoutumée qui a terminé la première journée du MotoGP en Aragon. Cinquième non seulement derrière trois Yamaha mais aussi son équipier Dani Pedrosa, le double Champion du Monde a temporisé. Il a beaucoup essayé et il promet que la suite sera différente :
Marc Márquez :« nous avons essayé beaucoup de choses. Nous avons testé les pneus durs et medium à l'avant et à l'arrière pour mieux comprendre leurs performances pour dimanche. Nous avons aussi travaillé sur le set-up de la moto, un domaine où nous avons encore une marge de progression. Nous devons aussi prendre en compte que Jorge pilote à un très haut niveau. »
« Il a fait deux excellentes séances aujourd'hui et il a un pas d'avance sur nous. Dani a lui aussi un très bon rythme. Nous verrons demain si nous pouvons continuer à progresser et atteindre le niveau de Jorge. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération