MotoGP 2019 : Iannone aux côtés d’Aleix Espargaró chez Aprilia
La sortie d’Andrea Iannone à peine officialisée par Suzuki, voici qu’Aprilia, dans la foulée, annonce son entrée. Il va y avoir de l’ambiance dans le box de Noale en 2019 puisque celui que l’on surnomme Joe le Maniac fera équipe avec Aleix Espargaró. Deux pilotes de caractère. Et la RS-GP en a bien besoin…

Romano Albesiano – Aprilia Racing Manager :
« Andrea est un pilote extrêmement talentueux et rapide, il le démontre cette saison. Aprilia, ainsi que le groupe Piaggio, se veulent de plus en plus impliqués en MotoGP™ et cette signature en est quelque part la preuve. Notre moto dispose déjà d’une bonne base, mais nous devons pour le moment rester concentrés sur le prochain Grand Prix. Nous avons une équipe solide, qui n’a jamais cessé de travailler et nous souhaitons poursuivre notre progression, pour que la RS-GP arrive au niveau mérité. Nous souhaiterions par ailleurs remercier Scott pour son grand professionnalisme et son engagement. »
Fausto Gresini – Team Manager :
« L’association Iannone – Aprilia promet d’être fantastique, potentiellement elle peut rapporter de grands résultats. Andrea est un pilote rapide et je suis convaincu qu’il contribuera au développement de la moto. Par ailleurs, on ne va pas s’en cacher, c’est toujours un plaisir d’avoir un pilote italien sur une moto italienne. Bienvenue à toi Andrea. »









Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération