Motocross MX 3 et Féminin : La finale à Lacapelle-Marival ce week-end

Le moto club de Lacapelle-Marival accueille ce week-end la finale des championnats du monde MX 3 et féminin.
Julien Bill et Milko Potisek sont en lutte pour la première place en MX 3, Mickael Pichon qui était engagé sur l'épreuve a finalement jeté l'éponge suite à une blessure au doigt voici une quinzaine de jours.
Chez les filles, on aurait pu penser Steffi Laier intouchable cette saison avec l'absence de Livia Lancelot, mais l'Italienne Chiara Fontanesi est à 15 points de l'Allemande, c'est peu et beaucoup à la fois, cette dernière n'a pas le droit à l'erreur et l'Italienne n'a rien à perdre, tout est possible.
La 3ème place du podium devrait revenir à la charmante Larissa Papenmeier.
Justine Charroux aura la faveur du public après une course superbe en Slovénie.
En annexe, il y aura les championnats d'Europe de motocross, 65 et 85cc, l'occasion de voir rouler les champions de demain.
Lacapelle-Marival se trouve au milieu du triangle : Cahors- Souillac- Aurillac dans le département du Lot (46), mais vous le savez déja.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération