Motocross mondial : Max Nagl pilotera une KTM les deux prochaines années

Si en vitesse, les transferts commencent au mois de mai, voir quasiment avant, ce sera bientôt au soir de la première course ! en motocross, c'est déjà parti depuis un moment, bien tôt, mais c'est ainsi.
Le dur à cuire de Max Nagl, pour rappel il roule avec une clavicule cassée avec une broche depuis le GP de France, n'a pas attendu la reprise pour s'assurer de son avenir proche.
Nagl était courtisé par de nombreux teams, on peut imaginer à peu près par tous, mais a décidé de rester en orange.
Seul pilote à rouler sur une 450 KTM officielle, l'Allemand a donc signé chez KTM pour deux années supplémentaires.

Il profite de ces semaines pour tester la 350 en championnat Allemand, de façon à définir la cylindrée de sa moto l'an prochain.
Si Nagl roule en 350 l'année prochaine, il n'y aura plus de 450 KTM en MX 1, une petite révolution qui pourrait faire tache d'huile.
Deuxième l'an dernier, actuellement 5ème du championnat, Nagl a porté la plaque rouge lors du second GP après avoir remporté le premier.
C'est une bonne assurance pour KTM, dans le cas où leur pilote phare, Antonio Cairoli se blesserait.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération