Motocross mondial : Les Suzuki seront-elles devant dimanche prochain ?

Les Suzuki vont-elles être devant dimanche prochain en Italie après un premier GP très correct.
Clément Desalle faisait son premier GP sur la Suzuki usine du Team Suzuki Teka et se classe 3ème et Steve Ramon a eu des difficultés avec ses suspensions en première manche et limite avec une 5ème place finale.
Les deux pilotes KTM ont fait forte impression, les pilotes Suzuki, comme les autres, ne peuvent pas les laisser prendre le large.
Il est clair qu'il n'y aura pas le droit aux abandons et aux mauvaises places cette saison au vu de la première course.
Clément Desalle : « C'est un bon résultat pour commencer la saison. Je ne voulais surtout pas chuter et prendre de gros risques et je suis content du déroulement de cette première course.
J'ai fait une belle lutte avec Steve, j'ai observé ses trajectoires. J'ai du me concentrer sur le dernier tour en seconde manche, je savais que les autres n'étaient pas loin. Je suis heureux d'être sur le podium pour le Team, il reste un long chemin à parcourir cette saison. »

Steve Ramon : « Ma première manche n'a pas été bonne, j'ai mal commencé et fait des erreurs. J'ai eu des problèmes avec mes suspensions et je ne pouvais pas aller plus vite. J'ai fait de mon mieux pour finir 7ème, ce qui ne me convenait pas.
Nous avons changé les réglages de suspension entre les deux manches, il y avait une grande différence, je pouvais rouler beaucoup mieux. La piste était difficile, il a fallu se concentrer. J'ai hâte d'être à la prochaine course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération