Motocross des Nations, 1ère manche

La première manche oppose les MX 1 aux MX 2.
Nous retrouvons donc au départ de cette manche comme principaux acteurs, Villopoto, Stewart, Pourcel, Philippaerts, Boissière, Searle, Coppins. Villopoto chute dès le départ et va devoir faire preuve de tout son talent pour remonter. Il passe vingt-sixième au premier passage.
Pendant ce temps, le nouveau champion du monde MX 1, Philippaerts a pris la tête de la course. Bon début de course de Rattray. Sébastien Pourcel est parti cinquième. Philippaerts ne tient que deux tours devant Stewart qui prend à son tour le commandement. Barragan est troisième mais a Pourcel dans son dos. Sébastien passe Barragan pour le gain de la seconde place. A ce moment Villopoto est remonté dix-huitième depuis sa chute. Anthony Boissière est douzième. Après la mi-course les positions se figent à part Villopoto qui continue de remonter.
On retrouve donc devant, Stewart, Pourcel, Philippaerts, Barragan, Bill, MacKenzie, Coppins, De Dycker, Searle, Villopoto, Boissière, et Reed.
Les USA se retrouvent en tête avec 11 points, la France est deuxième avec 13 points et la Grande Bretagne avec 15 points.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération