Moto3 – Grand Prix des Pays-Bas : Quartararo débutant et quatrième
Pour un début, ce n'est pas si mal. Fabio Quartararo découvrait aujourd'hui le tracé d'Assen et même s'il a dû subir la domination de son équipier Navarro, il pointe à une très encourageante quatrième place. De quoi envisager la suite sur de bonnes bases, sachant que le Français doit absolument revoir une arrivée après plusieurs abandons successifs.
Fabio Quartararo : « La journée a été compliquée parce que c'est un circuit que je ne connaissais pas et je dois encore améliorer mon passage en courbe dans certains secteurs. Malgré la difficulté que représentait ce tracé, il m'a beaucoup plu, surtout les courbes rapides."
"La température de piste a beaucoup varié entre le matin et l'après-midi, la piste était beaucoup plus froide le matin. Si l'on regarde les chronos que nous avons faits l'après-midi, on note clairement que les conditions étaient meilleures. J'ai pu être très rapide aujourd'hui et je crois que nous continuerons à faire baisser le chrono demain, si bien que nous devons continuer à travailler avec intensité. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération