Moto3 – Grand Prix des Amériques : Masbou perd tout dans le dernier virage
C'est un Alexis Masbou dépité qui quittait la scène du Moto3 au terme du Grand Prix des Amériques. Et on le serait à moins. Vainqueur au Qatar et leader du championnat, il envisageait de conforter sa position en se contentant d'un podium à Austin. Puis, dans le dernier virage de l'ultime boucle, il est tombé. Heureusement, l'Argentine arrive dès le week-end prochain pour ne pas ruminer cette déception.
Alexis Masbou : « nous sommes forcément déçus. Après le début de week-end que nous avions fait, terminer comme cela est évidemment frustrant. Le podium était jouable sur toute la durée de la course. La fin ne s'est pas passée comme nous l'espérions. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je suis passé comme d'habitude, mais la moto a chuté cette fois-ci. Je pense que si j'avais pu partir avec Kent, j'aurais pu m'accrocher. Malheureusement, il nous avait déjà distancés une fois passé en tête du groupe. J'ai fait au mieux, mais en raison de problèmes de grip, j'ai modéré mon rythme. Nous pouvons tout de même nous féliciter d'être performants en ce moment, même si nous voulions mieux pour la course.
En Argentine, nous avions eu de bonnes sensations la saison passée. Je pense que c'est un circuit sur lequel nous pourrons faire de bonnes choses, mais nous avons encore du travail et des points à améliorer. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération