Moto3 - Grand Prix de Catalogne: un début compliqué pour Fabio Quartararo
Fabio Quartararo est arrivé en Catalogne avec la ferme intention d'effacer les déconvenues subies en France et en Italie. Sur un terrain de ju qu'il dominait du temps du championnat Espgnol, le Français pensait bien retrouver le haut de la hiérarchie. Mais il faudra encore attendre car le premier jour a été compliqué pour le pilote Estrella Galicia qui va encore devoir travailler ses réglages.
Fabio Quartararo : « Les essais ont été compliqués mais nous allons continuer à travailler pour bien préparer la moto et améliorer les sensations. J'ai eu un peu de mal à prendre le rythme à la fin de la seconde séance, je n'ai pas eu le feeling que j'ai d'habitude mais nous allons continuer à travailler pour l'avoir. »
« Les conditions de piste étaient très différentes d'une séance à l'autre. Ce matin l'asphalte était sale et glissant mais les températures étaient très bonnes. Cet après-midi, la piste était plus propre mais très chaude. Ce qui nous a posé le plus de difficultés aujourd'hui a été la mise au point de la moto en raison des changements de températures. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération