Moto3 - Grand Prix d'Italie: Fabio Quartararo va découvrir le Mugello
Une relative déception à Jerez suivie par une vraie déconvenue au Mans n'ont pas entamé l'enthousiasme d'un Fabio Quartararo qui va découvrir un nouveau tracé cette saison. Après les circuits d'outre-mer, le jeune Français va arpenter un site qui est l'antre de Ferrari et le lieu privilégié de Ducati.
Une première fois que le tricolore de 16 ans est impatient de connaître. Longue ligne droite et courbes rapides seront au menu. Autant de sensations plaisantes au pilotes Estrella Galicia : « je crois que le Circuit du Mugello est assez plaisant. Je n'ai jamais roulé là-bas mais en l'ayant étudié, je sais qu'il a des courbes très rapides et surtout deux chicanes au début, qui paraissent très techniques et qui devraient donc me plaire. » assure l'équipier de Jorge Navarro.
« Après la course du Mans, et malgré ma chute, j'arrive au Mugello en pleine confiance et convaincu que nous allons faire notre maximum dans notre travail dès le premier jour parce que c'est un très bon circuit, sur lequel je suis impatient de rouler. » Fabio Quartararo est actuellement quatrième du championnat avec 52 points.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération