Moto2 Rins : « Zarco mérite ce titre »

Rins est le grand battu de cette fin de saison de Moto2. Pugnace rival de Zarco tout au long de la saison, il a été l'homme des courses abordées d'une position défavorable sur la grille de départ en cette fins de campagne. Malgré les blessures, il était toujours là. Une vraie plaie pour le Français. Mais il a fini par rompre.
Ceci au grand dam de Sito Pons qui va voir partir son pilote en direction du MotoGP pour un cuir officiel Suzuki aux côtés d'Andrea Iannone. Ceci avant d'accueillir un certain Fabio Quartararo. Maintenant, il reste encore un dernier travail à faire : finir l'année comme vice-champion du monde. Or, même cet accessit, Alex Rins n'est pas certain de le prendre.
Il lui faudra en effet reprendre en une course 11 point à un Lüthi en pleine forme. « Il nous reste une course cette saison et nous allons essayer de prendre le titre de vice-Champion » annonce tout de même Rins sur MotoGP.com qui félicite le Français pour sa seconde couronne : «: « je tiens à féliciter Johann Zarco et son team pour avoir remporté le titre. Il a été très régulier tout au long de la saison et il le mérite ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération