Moto Tour Series Tunisie: Jérémy Barnoin gagne le millésime 2018
Barnoin empoche logiquement ce Moto Tour Series Tunisie 2018 en dominant le rallye routier, même si l'ultime round fut remporté par Couderc qui en profite pour rafler le trophée "vétérans".
Jérémy Barnoin a préféré assurer lors de la cinquième et dernière étape disputée hier. Il s'impose sans grand suspens devant Jérôme Putin et Tarek Azabou. Cette ultime étape a été remportée par le stéphanois Franck Couderc. Sonia Barbot septième au général remporte la catégorie "féminine", Christophe Overney les "750" et les "Vétérans", Florian Bichaud "l'Academy", Michel Muller s'impose en "classiques" et Bruno Vezzuti en "3-4 roues". Le trophée du meilleur Tunisien a été attribué à Tarek Azabou, troisième au général.
Jérémy Barnoin: « Tout s’est bien passé. Juste une toute petite chute de rien, heureusement. Mais on ne pouvait pas faire mieux. Et avec le soleil en plus ! J’ai été en tête tout le long de l’épreuve et j’ai assuré, je me suis fait peur sur une spéciale mais Benoît (Nimis) est tombé aussi. Sinon, cela aurait été beaucoup plus chaud jusqu’à la fin. Là, j’ai pu assurer. Les spéciales étaient super, passant du glissant au très rapide. Et la moto était bonne pour tout, c’est un vrai couteau suisse qu’on peut utiliser pour de la balade, du glissant et du rapide. Mon prochain objectif ? Juste le rallye de l’Ain et c’est tout. Je ne serai pas présent au Moto Tour Series France, mais l’année prochaine, je serai là ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération