Moto Tour 2016, étape 1: Lionel Richier facile à Toulon

Lionel Richier commence fort le Moto Tour 2016 en faisant un sans-faute lors de la première étape.
Au guidon de sa Yamaha MT-10 le sudiste compte bien écrire son nom en haut de la feuille finale.
C'est un retour pour le moins démonstratif que Richer fait sur ce Moto Tour 2016 remportant les trois Spéciales du jour. Sébastien Fassouli engagé sur le Touton/ Toulon a fait de la résistance tout comme Sébastien Lagut, troisième, qui semble être le plus sérieux opposant au pilote Yamaha.

Du côté des surprises on nommera Jérémy Barnoin qui, pour son premier Moto Tour se classe cinquième au guidon d'un KTM 990 SMT. Barbara Collet se positionne d'emblée comme la première féminine, Jacques Grandjean premier Vétérans tandis que Grégory Roblin et André Huau s'imposent en duo.
Chez les Classiques Eric Fortin prend la tête de la catégorie tout comme Christophe Boudier et Vincent Marty en Sidecar. Meilleur temps 125 pour Gérard Spagli. La caravane du Moto Tour partait dimanche soir direction Boulazac et son étape Marathon dédiée à la navigation sur quelques 900 bornes, les premiers sont attendus aujourd'hui vers 17h30.









Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération