Moto & Sexy : Randy et Bunny
Comme annoncé par Dédé MotoGP dans sa récente news (Moto GP - Cecchinello: "Randy est talentueux et rapide" entre autres ...), et pour faire mentir celui-ci sur la "désuétude" des sujets Moto & Sexy, quoique, mais c'est certainement indépendant de notre volonté si c'est à un rythme mensuel, comme le film de Canal, que les filles trouvent une place sur Caradisiac Moto. Voici un intégral des clichés charmants que nous offre la compétition moto avec l'arrivée d'un sponsor qui ne laissera personne indifférent ...
« Nous étions en contact avec Playboy US depuis longtemps et, profitant de la présence de certains collaborateurs de Hugh Hefner lors de sa dernière visite en Europe, nous avons défini les grandes lignes de notre projet », expliquait Lucio Cecchinello. « Playboy Italie a approuvé le projet et confirmé son sponsoring pour le début de la saison. Nous sommes, actuellement, encore en négociations avec d'autres licences, dans d'autres pays. »
Playboy sponsor du Luccio Cecchinello Racing (LCR), aura donc droit à son logo sur la moto de course du team ainsi que sur la tenue de son pilote.
L'écurie LCR a donc décidé de lancer une campagne originale avant le début de saison. On y voit notre pilote préféré Français Randy de Puniet ainsi que le patron de l'écurie LCR avec les playmates de Playboy.
Randy de Puniet est en donc très charmante compagnie sur cette nouvelle campagne photo de son équipe. Le LCR dont fait partie le Français pour la saison à venir, a décidé de lui adjoindre les services de playmates du magazine Playboy. Les Bunnies du célèbre magazine coquin prennent la pose avec le pilote tricolore et sa moto. Randy paye de sa personne et n'a pas hésité à dévoiler également "son corps d'athlète" ...
Cela va être chaud dans les paddocks de MotoGP cette saison ... et ce n'est pas sans impatience que j'attends la prochaine page centrale du magazine ... le plus Moto & Sexy qu'il soit.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération