Moto Morini se diversifie avec un roadster 500 cm3 et un trail
Moto Morini, rachetée par les chinois Zhongneng il y un an, a pour objectif d’étendre sa gamme. C’est bien parti puisque deux nouveaux modèles seraient dans les tuyaux et présentés à l’Eicma de Milan du 7 au 10 novembre.
Le constructeur italien Moto Morini, sous la direction récente du PDG Chen Huaneng, se réorganise et veut étendre sa gamme, tout en conservant les grosses cylindrées qui ont fait sa réputation. La première image d’un profil « plus agressif » a été postée par la marque. Derrière cette publication, l’annonce d’une plateforme composée d’un trail et d’une moto de 500 cm au look néo-rétro, qui sera dévoilée au salon Eicma en Italie.
À ce propos, le dirigeant avait déclaré : « Nous avons déjà débuté le développement d'un bicylindre parallèle de 500 cm l'année dernière. Nous serons en mesure de présenter un premier modèle l'utilisant lors du salon Eicma 2019 et nous débuterons la production d'ici juin 2020. »
Actuellement, la société vend des motos réputées de 1 200 cm³ : Milano, Corsaro, Scrambler et Granpasso. L'entreprise dispose d'un système modulaire pour la construction de ses motos. Web Bike World suppose : « Nous nous attendons à ce qu'il fasse la même chose pour ses motos futures de poids moyen. Cela signifie qu'ils vont partager beaucoup d'équipements".
Reste plus qu'à attendre le salon de Milan pour en avoir le coeur net.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération