Moto GP - Yamaha: Une fois que le titre sera assuré, Lorenzo promet une revanche
24h00 après que le Grand Prix du Japon soit passé, la tension n'est pas vraiment redescendue dans le clan Yamaha encore secoué par le spectacle des trois derniers tours offert par ses pilotes. Et notamment par l'un d'eux, soit celui qui leur a apporté la gloire et qui va partir chez Ducati à la fin de cette saison, Valentino Rossi. Tout ça pour une troisième marche d'un podium que rate celui qui a rempilé pour deux ans pour servir Jorge Lorenzo. Un Lorenzo qui promet une revanche bientôt:
« J'étais en colère car je me bats pour avoir le titre pilote et apporter à Yamaha le titre des constructeurs » déclare encore l'Espagnol. « Un accident entre nous aurait été un cadeau fait à Honda et à Ducati et m'aurait mis en difficulté pour le championnat. »
« C'est le genre d'attitude qu'il a déjà adopté à l'égard de Gibernau et de Stoner » précise « Por Fuera au sujet du « Doctor ». « Maintenant, c'est mon tour, mais je ne suis pas comme eux. On se retrouvera une fois que le titre sera acquis et alors je me comporterai différemment. Je serai aussi dur que lui. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération