Moto GP : Yamaha s'intéresse à Pol Espargaro Ducati et Honda à Redding
Les trois constructeurs engagés en Moto GP s'intéressent vivement à ce qui se passe en Moto 2. Le cas Toni Elias mis à part, cette catégorie qui a remplacé le GP250 a fait ses preuves et la démonstration qu'elle pouvait former les champions de demain. Stefan Bradl n'est ainsi pas maladroit au sein du team LCR et jouit d'un contrat officiel. Ceci sans parler du cas Marquez.
Aujourd'hui, ce sont les cas de Pol Espargaro et de Scott Redding qui attirent l'attention. Le premier cité est dans les petits papiers de Yamaha, où il n'y a pourtant que quatre guidons possibles dont deux officiels. Lin Jarvis n'a pas caché son intention de vouloir faire entrer l'Espagnol au sein des trois diapasons, ce qui a provoqué un certain malaise dans sa famille où un certain Cal Crutchlow attend toujours la considération qu'il mérite.
Chez Ducati et chez Honda, on pense plutôt au leader actuel du classement général de la spécialité, Scott Redding. Le Britannique fait actuellement un parcours sans la moindre faute, avec deux victoires à son actif en six épreuves disputées. De plus, son cas pourrait se conjuguer avec la montée de son équipe Marc VDS Racing, soit comme satellite de Borgo Panigale sur les fondations de Pramac, soit en tant que nouvel entrant avec une Honda compétition-client.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération