Moto GP - Yamaha: Pendant ce temps Lorenzo fait du motocross

Incorrigibles ! Les pilotes sont décidément incorrigibles. Mais c'est aussi un peu pour ça qu'on s'incline devant eux. Pendant que Valentino Rossi parade du côté des pentes enneigées de la station de Madonna Di Campiglio, que croyez-vous que fait le Champion du Monde en titre Jorge Lorenzo ? Du motocross ! Cette activité qui a eu raison de sa main droite en début de saison dernière, ce sport qui a rectifié l'épaule droite pas encore remise du nouveau pilote Ducati et qui a perturbé les saisons et la carrière de nombres autres pilotes. Un exutoire qui n'est donc pas sans risque, mais qui se révèle être une véritable addiction.
Yamaha doit donc frémir à la vue de ce cliché, à quand bien même son nouveau leader était-il particulièrement bien entouré. De Toni Bou à Albert Cabestany ou Javi Garcia Vico, qui n'est pas dernier à envoyer la purée et qui est désigné par « Por Fuera » comme son prof dans l'exercice. La récréation s'est déroulée sans incident, au grand soulagement d'Iwata.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération