Moto GP - Yamaha: HJC est officiellement sur la tête de Jorge Lorenzo

C'est fait ! 2013 à présent en vigueur, les contrats signés au crépuscule de l'exercice 2012 peuvent éclater au grand jour et l'enseigne HJC spécialisée dans les casques est l'une de celles qui n'est pas mécontente de son affaire. Même si elle lui a, parait-il, coûté aux alentours du million d'euro, elle peut se revendiquer comme le fournisseur officiel du double champion du monde Jorge Lorenzo. L'Espagnol sera le nouvel ambassadeur du R-PHA 10 PLUS de la marque coréenne. Ceci en lieu et place de Nolan X-Lite.
Un transfert qui est aussi une perte pour Nolan qui a perdu Casey Stoner parti à la retraite. HJC, quant à lui, équipait déjà Ben Spies et s'apprêterait à faire de même avec Julian Simon et Ricky Cardus.
Maintenant, après le casque, c'est à présent sur la casquette de l'officiel Yamaha que l'on va se concentrer. Jusque là elle était frappée du logo de la boisson énergisante espagnole Rockstar. Si celui-ci vient à manquer ces prochains jours, cela voudra dire que Monster a effectivement pris place en tant qu'investisseur titre chez Yamaha. Une conjoncture due à l'arrivée de Valentino Rossi...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération