Moto GP - Yamaha: "Depuis le Mugello nous n'avons eu aucun contact avec Valentino"

Le marché des transferts s'est fait quelque peu oublié depuis que Valentino Rossi a commencé sa convalescence après son effroyable accident du Grand Prix d'Italie, mais pour autant, ce n'est pas l'immobilisme qui règne dans les coulisses du Moto GP. On tergiverse même sec et Lin Jarvis n'est pas le dernier à travailler sur ce que sera sa paire de pilotes en 2011. Et à écouter l'homme des officiels Yamaha, la mésaventure subie par le nonuple Champion du Monde est entrée comme un paramètre non négligeable dans la réflexion :
« Je continue à espérer que nous pourrons garder nos deux pilotes actuels » déclare Jarvis. « La vérité est que nous discutons parallèlement avec les deux pilotes en même temps, même si parler à Valentino est moins facile du fait de son absence. Depuis l'accident du Mugello, il n'y a pas eu de contact. »
« Mais la priorité du moment, c'est sa convalescence. Ceci dit, il y a plusieurs nouvelles questions qui se posent à présent : que veut-il faire, reviendra-t-il exactement comme il a été, de quelle façon cet accident l'a marqué. Ce sont des choses qu'il est le seul à savoir. » Pourtant, Davide Brivio et Alex Briggs ont récemment donné des nouvelles du "Doctor" tandis que de son côté, Ducati a déjà posé ses jalons.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération