Moto GP - Yamaha: Colin Edwards sera forfait à Valence

L 'aventure de Colin Edwards avec Yamaha ce sera donc terminée tragiquement au troisième tour d'un dramatique Grand Prix de Malaisie. Protagoniste bien malgré lui de l'accident qui a coûté la vie à Marco Simoncelli, le Texan ne s'est pas relevé indemne de la collision avec l'infortuné à la Honda Gresini. Blessé à une épaule et souffrant de diverses fractures, il ne pourra pas être de la der à Valence d'ici une semaine. C'est donc sur cette triste note qu'il quitte le team Tech3 pour rejoindre en 2012 une Suter-BMW répondant à la réglementation des Condamnés à Rester à la Traine.
« Avant toute chose, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont soutenu depuis dimanche » annonce la Tornade Texane. « Cela m'a été d'une grande aide en ces moments difficiles. Mon coeur et mes pensées vont aux proches de Marco Simoncelli. Il me manquera beaucoup comme il manquera à toute la famille du Moto GP. J'aurais voulu aller à ses funérailles, mais je n'ai pas pu à cause de mes blessures. Mais je sais que Valentino a transmis mon message. »
« J'aurais aussi voulu être à Valence, mais ce ne sera pas possible. J'ai besoin d'être opéré de mon bras gauche. Le sommet de l'humérus souffre de plusieurs petites fractures. L'opération consistera à s'occuper du cartilage mais comme aucun nerf n'a été touché, je pourrai être opérationnel d'ici à quatre semaines. » Le team Tech3 a fait savoir qu'il réfléchissait à remplacer Colin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération