Moto GP - Vidéo: Dani Pedrosa se jette à l'eau

Voilà, la boucle est bouclée. Les quatre ténors du Moto GP se sont exécutés dans ce « Ice Bucket Challenge » qui connaît un franc succès sur la toile avec des célébrités de tout bord. Politiciens y compris. On en rappellera l'objectif : faire le buzz pour une bonne cause, soit obtenir des fonds pour la recherche contre la maladie de charcot. Et c'est Jorge Lorenzo qui a éclaboussé le monde des Grands Prix du concept.
C'est en effet « Por Fuera » qui a d'abord joué le garde des seaux avant que, piquer au vif, Marc Marquez n'ait répondu d'un jaillissement dont il a le secret. Lui aussi invité à s'arroser, Valentino Rossi s'est même offert deux tournées d'eau glacée. Il manquait à l'appel le dernier des quatre fantastiques du Moto GP. Voici qui est fait.
Dani Pedrosa s'est ainsi jeté à l'eau au sens propre comme au figuré. Fin de série ? En tout cas, le vainqueur du dernier Grand Prix de la République Tchèque et le premier tombeur de Marc Marquez cette année, après onze courses disputées, avait déjà pris le pli d'arroser les bons événements.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération