Moto GP - Valence: Rossi a glissé

Valentino Rossi a terminé quatrième sa première journée d'un Grand Prix d'Europe arrosé sur le tracé de Valence. Une prestation néanmoins difficile puisque comme ses collègues, l'octuple Champion du Monde a dû affronter des conditions d'adhérence précaires qui l'ont envoyé par terre dans le dernier tiers de l'ultime séance libre du vendredi:
«J'ai eu de la chance parce que ce n'était qu'une petite chute» reconnaît le pilote Yamaha. «Je n'allais pas très vite. Nous avons essayé de modifier nos réglages pour améliorer nos performances mais nous avons eu quelques problèmes avec ce virage, nous manquons d'adhérence à l'entrée. Mais ce n'était qu'une petite glissade, alors il n'y a pas de problème. J'ai perdu du temps mais c'est normal.»

« Nous devons beaucoup travailler à cause de la météo qui est très mauvaise» a-t-il poursuivi. «Il fait froid et la piste semble ne pas avoir de grip alors c'est difficile de contrôler la moto.» des conditions qui pourraient perdurer selon Davide Brivio: «Malheureusement, la météo pourrait rester comme ça, alors nous devons désormais rassembler les informations obtenues et continuer à progresser. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération